Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
11 octobre 2009

Pour que ma grande soeur crâne...

...je lui ai fabriqué une jolie jupe portefeuille tirée d'un de mes livres japonais et offert à l'occasion de son *^$-ième anniversaire....oui elle a soumis l'idée qu'on n'avait pas à dire à tout le monde qu'elle a maintenant atteint l'âge de 35 ans...oups, je l'ai dit !!!! 

Très Joyeux anniversaire Chris !!!!!


jupe_anniversaire_chris__2_


jupe_anniversaire_chris__1_  jupe_anniversaire_chris


















IMGP0822

Voici en macro la matière utilisée pour la jupe, un genre de suédine grattée, très sympa à travailler !!!

Note pour les demoiselles de petite taille qui me font des appels de phare à propos de la surjupe....OK les filles, je m'occupe de votre cas !!!!!...mais sachez qu'un essayage peut-être révélateur car cette surjupe peut se porter haute à la taille ou basse sur les hanches....c'est à adapter et surtout à tester !!!!
Bises les minipouces, je compatis, moi qui doit ôter systématiquement 20 cm au bas de mes jeans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui toi super mam'zelle tu es "GRANDE", nous ça coince aussi aux manches qui plongent dans notre soupe que l'on a pas mangé quand on était petite CAD....... hier!!!hi!hi!!!<br /> Bisous et bonne préparation pour le week end de vente en folie du chemin "des ceintures et surtout des bijoux des lampes de la déco des jolies jupes etc etc"....
Publicité
Newsletter
Publicité