Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
18 octobre 2009

Mamz'elle crâne avec une nouvelle tunique...

...une jolie tunique/robe me rappelant un peu les coupes des créations Courrèges...ah oui quand je dis que je crâne !!! Ensuite le concept de la robe-tunique, c'est parce que pour celles qui, comme moi, ont vraiment la taille de 3 pommes empilées, et bien elle peut faire office de robe, avec un petit legging, un col roulé et une paire de jolies bottes.... pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une taille de naine, elle sera parfaite en tunique ;)) !!!
C'est une taille 38...je pense portable par un 36 et un 40 également étant donné que le tissu est extensible !!!
Je suis drôlement contente, parce que j'aime bien le mix des genres : le chic des paillettes noires avec le motif un peu pop du tissu.

IMGP0845

tunique_robe_10_09__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste pour crâner un peu...maintenant c'est à MOI!!!<br /> <br /> Petite note perso : ne plus essayer les jolies choses de Stéphanie sinon je vais tout acheter...oh remarque je suis belle dedans, si si je vais continuer!!!
M
Un peu de printemps dans ce temps d'enfer, après le glacial, le vent...<br /> Et toi tu t'affaires à parfaire sans refaire et défaire tout ce que tu vas nous proposer samedi et dimanche....<br /> Et super merci pour le parrainage à mois les réducs....<br /> <br /> BVONI <br /> Bisous Volants Non Identifiés
K
vi vi vi c'est très très joli!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité