Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
5 novembre 2009

Marie crâne elle aussi !!!

La surjupe de Marie est pratique et extensible...parce que ma tendre belle-soeur côtoie tous les jours avec courage de petits monstres sans pitié qui s'accrochent à elle, lui crient après, la harcèlent de questions en tout genre et sont même capables de la colorier...oui Marie travaille dans une école et parfois celà peut-être dangereux, entre pipis non maitrisés et peinture éclaboussée, mieux vaut être souple et lavable...euh je parle pour ta jupe bien sûr;))) !!!!

En espérant que tu es ravie OOOOO jolie Marie !!!

IMGP1096 IMGP1099


IMGP1097

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette, bravissimo!
K
oooooooooh!sublime!quels jolis appliqués...et ce tombé derrière!!!!ouaaaaaaaaaaaah!
M
Quel plaisir de lire de bon matin autant de compliments....je suis forcément de bonne humeur !!!<br /> -Olivianopps : pas de livre pour cette jupe...juste un patron maison !!!!
C
elle est incroyable cette jupe, comme bon nombre de création sur le blog. Un régal pour les yeux!
O
Je viens de parcourir ton blog avec délice ... A chaque article, j'ai eu envie de laisser un commentaire tellement tout est tellement ... si ...<br /> Bravo, bravo, bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité