Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
18 septembre 2009

Mamz'elle crâne et se prend pour une styliste...

quand j'avais 7 ans je dessinais des vêtements... je m'imaginais en grande styliste et je crois que ce n'est pas pour rien si j'adorais jouer à "dessinons la mode"... finalement, c'est peut-être dans cette voie-là que j'aurais du m'engager, malheureusement je ne l'ai pas compris tout de suite... qu'importe les détours accomplis, je crois que je reviens toujours vers mes premières amours, les vêtements.... et en persévérant, qui sait, j'y arriverai peut-être !!!
Une jupe dite "anti-symétrie" (oui c'est le nom que j'ai choisi), travaillée sans patron, empiècement jersey adaptable à différentes tailles (idéale selon moi pour un 40, même adaptable aux femmes enceintes ), jupe fond boule en coton et doublée, surjupe asymétrique en coton finement rayé noir.... je me suis régalée !!!

jupe_antisym_trie_T38_40__2_jupe_anti_sym_trie_pose__11_


jupe_antisym_trie_T38_40__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour quelqu'un qui n'a pas pris de cours dans ce domaine tu te debrouilles tres bien ! pour ma part j'ai fait 4 ans de couture , et plusieurs de mes camarades ne se debrouillaient pas aussi bien que toi ! continue , y'a que ça à dire ! (et bravo aussi ^^)
B
devant un tel engouement, tu vas être obligée de nous offrir une nouvelle création à admirer !!! Félicitations !!! J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bises
C
Franchement c'est super beau ! les couleurs, la forme tout me plaît ! bravo !
N
Je me suis régalée avec la balade...et cette jupe ravissante est TRES bien portée ! Mais qui est donc ce top qu'on voit sur la photo ? LOL Bisous.A plus.
K
je t'ai déjà tout dit, mais je le redis j'adore, c'est magnifique!!!! Tu as beaucoup de talent, continue ma belle!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité